[Rumeurs] Photos du dos de l’iPad 3 ?

Des pièces détachées de l’iPad 3 commenceraient à circuler. RepairLabs affirme s’être procuré en Chine le dos d’un iPad 3. 9to5Mac produit une autre image en haute résolution de ces carcasses avec le supposé iPad 3 à droite.

La nouvelle tablette d’Apple comporterait pas mal de petits changements. La marque à la pomme aurait repensé sa carte mère afin qu’elle prenne moins de place. Le but de la manoeuvre ? Allouer encore plus de place à la batterie. On constate également des changements au niveau des emplacements de la caméra et de l’écran.

D’autre part, contrairement à ce que certains disent, RepairLabs n’est pas persuadé que ce nouveau modèle est légèrement plus épais que son prédécesseur.

De son côté, Joshua Topolsky qui n’a pas toujours eu la main heureuse en matière de rumeurs, affirme que le processeur A6 serait dual-core et non quadricoeur, comme il se murmure depuis des mois. Par contre, il serait équipé d’un circuit graphique beaucoup plus puissant.

Source

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.